Les demandes de bourse doivent être formulées dès la réception de l'avis d'acceptation, le plus tôt possible (minimum 1 mois avant la conférence). Les détails sur la procédure sont rappelés ci-dessous :
Pour les communications orales, le GFZ peut financer tout ou partie des frais d'inscriptions. Pour les communications de type « poster », le GFZ financera au maximum la moitié des frais d'inscriptions.
Il est demandé aux personnes ayant obtenues ce financement de faire apparaître le soutien du GFZ (sous forme de remerciement par exemple) sur leur communication (orale ou poster). Le versement de la bourse sera effectué après le congrès et après envoi d'une attestation de participation dans la limite d'une année après le congrès.
Voici les documents à nous faire parvenir :
- Un résumé de la communication,
- L'avis d'acceptation,
- Une lettre de motivation de l'étudiant,
- Un avis motivé du directeur de thèse,
- Le plan de financement de sa participation au congrès.
Une notification de dépôt de demande de bourse doit parvenir à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..